Accueil > Vie du collège > PARCOURS CITOYEN > REMISE CHEQUE ASSOCIATION ELA

REMISE CHEQUE ASSOCIATION ELA

vendredi 11 janvier 2019, par BOS Vincent

Comme depuis plusieurs années, le collège les Hautes Pailles s’engage auprès de l’Association ELA qui lutte contre les leucodystrophies. Après les deux premiers temps, la dictée ELA, et le cross « Mets tes baskets et bats la maladie », les élèves se sont mobilisés massivement pour récolter des dons atteignant la somme conséquente de 4 236€47.
Pour les remercier de leur engagement, les Chefs d’établissement, Mmes LABADIE et TERRAND, ainsi que l’équipe pédagogique encadrante composée des enseignants d’EPS, Mmes DUPUIS et GUILLEMAUX et M. BOS et Mmes PEPIN, professeur documentaliste, et Mme SIMON, professeur de mathématiques ont organisé une remise officielle du chèque pour l’Association autour d’un moment convivial.
A cette occasion, une élève méritante, Clarisse THOMAS de 6ème1 a été désignée pour représenter le collège au « prix des ambassadeurs » ELA qui aura lieu en juin prochain à Paris.