search

Accueil > Actualités > L’agenda > Accueil des enfants des personnels soignants Echenon, le...

Accueil des enfants des personnels soignants Echenon, le...

samedi 14 mars 2020, par Bénédicte.LABADIE

Collège « Les Hautes Pailles » Echenon, le 14 mars 2020
BP 50
21170 ECHENON
Tel : 03 80 27 02 00
Mail : 0211358M@ac-dijon,fr

Objet : Accueil des enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire qui n’auraient aucune solution de garde alternative.

Suite à sa déclaration de fermeture des établissements scolaires, le Président de la République demande à ce qu’il soit prévu dans ces établissements, un accueil des enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire qui n’auraient aucune solution de garde alternative (autre parent en télétravail, grands enfants pouvant surveiller les petits…) afin que ces personnes puissent aller travailler.

Si vous êtes dans cette situation-là, vos enfants seront accueillis dès lundi 16 mars 2020 à 8h00 au collège.
Au préalable, vous voudrez bien envoyer un courriel à l’adresse électronique du collège mentionnée ci-dessus en indiquant les noms et prénoms ainsi que la classe de votre (vos) enfant(s) afin que nous puissions organiser son accueil le mieux possible.

Nous vous demanderons à l’entrée du collège de nous présenter (ou de munir d’une photocopie votre enfant) votre carte professionnelle attestant votre qualité de personnel soignant ou une fiche de paye mentionnant l’établissement employeur, ou une attestation de l’ARS.

ATTENTION :
Pour ce lundi, la restauration scolaire ne sera pas assurée ; la mesure ayant été annoncée dans le week-end. Il conviendra donc de donner à votre enfant un panier repas.

Je reste à votre disposition pour toute question et vous prie d’agréer Madame, Monsieur mes salutations distinguées.

La principale,
B. Labadie