Accueil > Vie du collège > CONSEIL DE VIE COLLEGIENNE:CVC > Défi "Vert" : vos contributions !

Défi "Vert" : vos contributions !

vendredi 20 mars 2020, par TASSAN Amandine

Pour marquer cette première journée printanière, et montrer votre engagement éco-citoyen, vous êtes nombreux à envoyer vos photos et vos efforts !

Merci à tous !

Vous trouverez ci-dessous les contributions en image de Louane (6e3), Noé (6e4), Léna (4e3), Marie (4e1), Vincent (5e3), Nolan (5e3), Hugo (6e1), Candice (6e1), Mathis (6e1), Sarah (6e1), Léna (5e4), Angélina (6e1), Chloé (5e2), Sloane (6e2), Marion (6e4), Florianne (6e4), Clarisse (4e3), Lénaïs (6e3), Mme Simon, Mme Roy, Mme Gay, Mme Lafargue, M. Sirot, Mme Ben Ahmed, Mme, David, Mme Saviard, Mme Boileau, Mme Tassan.... A suivre au fil de la journée !

Et vos messages :
"J’ai mis un pantalon kaki, je suis dans le thème !" (Louane, 6e3)
"J’ai pris des photos du lever du jour pour participer" (Candice, 3e1)
"Même depuis mon appartement, je participe en prenant des photos du printemps !" (Léna, 5e4)
"Je vous envoie une photo d’espace vert !" (Florianne, 6e4)

Voir en ligne : C’est le printemps au collège... même en confinement !