Accueil > Vie du collège > PARCOURS CITOYEN > Défi n°2 "Signes d’encouragement"

Défi n°2 "Signes d’encouragement"

vendredi 27 mars 2020, par PEPIN Nadine

Ci-dessous vos messages d’encouragement.

N’ayant à disposition que le gras et l’italique, leur utilisation ci-dessous n’a pas d’autre utilité que de faciliter la lecture de chacun de vos messages.

Bon courage !!!!
Manon, 6e2

Hey , maintenant plus d’une semaine que le collège est fermé j’espère que vous et vos proches allez bien.

J’envoie comme signe un "coeur" que je fais avec mes mains en signe encouragement et de solidarité surtout pour mes ami(e)s qui me manquent et même certains profs.
LOUANE 6°3

Bonjour à tous,
J’espère que vous allez bien pendant cette période de confinement, courage à tous et à la reprise des cours. Prenez soin de vous.

Courage il reste plus que 5 semaines de confinement normalement. Restez chez vous. Et mon astuce c’est de faire du sport juste après avoir fait les cours.

Bon courage les amis travaillez bien et restez chez vous. ;-)
Prenez soin de vous à bientôt.
Léandre 6°1

Prenez soin de vous et j’espère vous revoir tous très vite.
Magali, AESH (AVS)

BONJOUR C EST MARION 64
Pendant le confinement je fais mes devoirs, ensuite je fais du sport et pour faire passer le temps, j appelle quelques personnes au téléphone.
Sinon je fais le tour dans ma chambre à la recherche de choses qu’il y a longtemps que je n ai pas sorties des tiroirs, regarder les photos développées, jouer à Just dance, faire des gâteaux....
Prenez soin de vous, à bientôt