Accueil > Actualités > L’agenda > Bonnes vacances

Echenon, le 17 avril 2020

Madame, Monsieur,
Cher.ère élève,

Quelques informations avant de vous souhaiter de bonnes vacances !

Nouveautés Pro note :
-  l’élève pouvait rendre son travail dans « déposer ma copie », il peut maintenant la récupérer corrigée par son professeur dans la colonne « copie corrigée »
-  Le travail ne pouvait pas être rendu après 18h30. C’est désormais possible à tous moments !
-  https://vimeo.com/399208849 en cliquant sur ce lien, vous arrivez sur de courtes vidéos qui expliquent ou ré expliquent certaines fonctionnalités de pro note.

A partir du 11 mai  : suite à l’annonce du Président de la République, je suis dans l’attente des consignes du Ministre de l’Education nationale qui doivent encadrer la réouverture de l’établissement. La rentrée des élèves sera progressive et suivra un protocole sanitaire strict.
Dès que cela sera défini, j’organiserai avec mon équipe le retour de vos enfants.
Vous serez informés de cette organisation, sur le site du collège, en temps voulu.

Rentrée des classes à distance : lundi 04 mai 2020

Pour l’heure, il me reste à vous souhaiter à vous, élèves, de passer d’excellentes vacances ainsi qu’à vous, parents, qui les avez accompagnés, épaulés, soutenus dans cette période si singulière que nous vivons en ce moment ! Il est important de faire une pause pour retrouver l’énergie et la motivation après les vacances.

En vous souhaitant de bonnes vacances confinées !
Prenez soin de vous !

La principale,