Accueil > Vie du collège > CHALLENGE DES MAISONS > 2019-2020 > CLASSEMENT FINAL CHALLENGE DES MAISONS !

CLASSEMENT FINAL CHALLENGE DES MAISONS !

lundi 6 juillet 2020, par BOS Vincent

Le temps est venu de connaître le classement final du « challenge des maison » ! Comme habituellement avant les vacances, Mme LABADIE a donné le classement à l’issue de la période venant de s’écouler…. Et cette fois-ci il s’agit du classement final !
Notons que durant la période de confinement, le challenge des maisons s’est poursuivi où les enseignants ont continué à proposer des défis aux élèves « à distance » !
Et c’est la maison ROMAIN GARY, regroupant les classes de 6ème 2, 5ème2, 4ème2, 3ème2 qui remporte cette première édition du « Challenge des maisons » devant la maison Camille CLAUDEL (6ème 1, 5ème1, 4ème1, 3ème1), la maison Marie CURIE (6ème 3, 5ème3, 4ème3, 3ème3) et la maison MARCEL CERDAN (6ème 4, 5ème4, 4ème4, 3ème4).
Initialement, une sortie était prévue pour récompenser les élèves de la maison gagnante. Toutefois, en raison du contexte sanitaire de ces derniers mois, celle-ci n’a pu avoir lieu.
Une récompense a tout de même été donnée aux élèves gagnants. A noter que les élèves ayant rapporté le plus de points dans leur niveau de classe ont aussi été récompensés : Il s’agit de Loine VINCENT (6ème1), Candice TOUIBA (5ème1), Lucile PASANAU (4ème2), Salomé BOITEUX (3ème4).
Les élèves se sont bien investis tout au long de l’année scolaire dans cette première édition du « Challenge des Maisons ». Les effets sont positifs sur le climat de l’établissement.
Le « Challenge des maison » sera reconduit l’an prochain, avec de nouveaux noms de maisons !