Accueil > Vie du collège > CHALLENGE DES MAISONS > CLASSEMENT PERIODE 2 CHALLENGE DES MAISONS

CLASSEMENT PERIODE 2 CHALLENGE DES MAISONS

mardi 22 décembre 2020, par BOS Vincent

Vendredi 18 décembre 2020, comme à chaque veille de vacances, Mme LABADIE a annoncé le classement du "Challenge des maisons" à l’issue de la seconde période.
Pour information, le système de classement a évolué. En effet, le classement annoncé à la fin d’une période ne se fait que sur les points de la période en cours ; un classement au cumul est fait ensuite en fonction des places aux classements de chaque période.
Ainsi, à l’issue de la seconde période, c’est la maison Anne-Marie JAVOUHEY (Classes de 6ème 1, 5ème 2, 4ème 4) qui comptabilise le plus de points, suivie de la maison Gustave EIFFEL (Classes de 5ème 3, 4ème 1, 3ème 1), puis les maisons François POMPON (Classes de 6ème 2, 5ème 4, 4ème 2), et Jean Philippe RAMEAU Classes de 6ème 3, 5ème 1, 3ème2), et enfin la maison Marcelle PARDE : Classes de 6ème 4, 4ème3, 3ème3).
Par ailleurs le classement général évolue par rapport à la période 1 :
1ère : Maison Anne-Marie JAVOUHEY
2ème : Maison Gustave EIFFEL
3ème : Maison François POMPON
4ème : Maison Jean Philippe RAMEAU
5ème : Maison Marcelle PARDE

Enfin, au niveau des classes, celle de 6ème1 totalise le plus grand nombre de points.
Les projets, les différentes actions et défis vont se poursuivre afin que les élèves puissent rapporter des points pour leur maisons respectives…et faire évoluer le classement !!!
Bonnes vacances à tous !