Accueil > Vie du collège > CHALLENGE DES MAISONS > Journée "Tous en blanc" au collège

Journée "Tous en blanc" au collège

mercredi 3 février 2021, par TASSAN Amandine

Dans le cadre du Challenge des maisons, une journée thématique était proposée ce mardi 2 février 2021 : tous en blanc !

Élèves et personnels ont joué le jeu, comme en témoignent les photos jointes à cet article. Ils ont fait l’effort, collectivement, de porter du blanc pour cette journée spéciale, proposée afin d’animer la vie du collège.
Leurs efforts ont été récompensés par des points attribués à leur maison, dans le cadre du challenge annuel. De quoi relancer la course !

Notre chef de cuisine, M. Cordier, a contribué activement à l’organisation et à la réussite de cette journée, en proposant à nos demi-pensionnaires des assiettes emplies de mets dans toutes les tonalités de blanc.

Merci à tous les participants !