Accueil > Vie du collège > CHALLENGE DES MAISONS > CLASSEMENT PERIODE 3 CHALLENGE DES MAISONS

CLASSEMENT PERIODE 3 CHALLENGE DES MAISONS

lundi 15 février 2021, par BOS Vincent

Vendredi 05 février, Mme TASSAN a annoncé le classement du "Challenge des maisons" à l’issue de la troisième période. Malgré ce contexte assez difficile où la vie du collège est un peu perturbée, le challenge continue avec différents défis et actions qui se poursuivent.
La classe de 6e1 garde la tête du challenge, suivie de très près par les 5e4.

La maison Jean Philippe Rameau gagne sur cette période. La Maison Gustave Eiffel conserve la 1ère place au cumul des 3 périodes.

2 maisons sont « en points négatifs » mais aussi 5 classes en négatif : 6e2 / 6e4 / 4e2 / 4e3 / 3e3 sur cette période.
Dans la maison Marcelle Pardé, les 3 classes sont en « négatif » sur la période !
Il y a seulement 2 maisons sans classe dans le « négatif » : Gustave Eiffel et Jean Philippe Rameau !

On espère voir les points positifs se cumuler sur la prochaine période !
Bonnes vacances à tous… !