Accueil > Vie du collège > CHALLENGE DES MAISONS > CLASSEMENT PERIODE 4 CHALLENGE DES MAISONS

CLASSEMENT PERIODE 4 CHALLENGE DES MAISONS

jeudi 15 avril 2021, par BOS Vincent

La fermeture anticipée du collège en raison du contexte sanitaire n’a pas permis de réaliser comme habituellement l’annonce du classement du Challenge des maisons. Mais celui-ci a tout de même été finalisé pour cette quatrième période.
Sur cette période, différents projets et défis ont été comptabilisés dont la journée anti-gâchis qui a permis de diminuer considérablement les déchets à la cantine sur une journée.

La maison Gustave Eiffel est en tête de la période 4 et conserve également la tête du Challenge au cumul des 4 périodes, suivie au coude à coude par les maisons Anne Marie Javouhey et Jean Philippe Rameau.

A l’issue de cette période les 5e4 reprennent la tête du classement par classes suivis de très près par 2 autres classes.

Que ce soit pour le classement par maisons ou le classement par classes, tout est encore possible sur la dernière période ! Nous comptons sur vous !

Bonnes vacances à tous et prenez soins de vous…