Accueil > Vie du collège > PARCOURS CITOYEN > La formation des délégués élèves

La formation des délégués élèves

mardi 14 novembre 2017, par Administrateur

Comme chaque année, les délégués de classe ont le droit à une formation sur leurs fonctions et leurs missions au sein du collège.

Les délégués de 6ème et 5ème ont été conviés à cette formation pendant 3 heures, le vendredi 10 novembre. La séance a été co-animée par Mme Gaillard- professeur d’histoire-géographie et Mmes O’ Leary- et Raissi , CPE qui ont été satisfaites de l’attitude des élèves, attentifs et semblant prêts à représenter sérieusement leurs camarades.

Les élèves se sont montrés encore une fois très investis et curieux et devraient représenter efficacement leurs camarades.

Chaque élève est reparti en possession d’un guide du délégué pour l’aider toute l’année dans l’exercice de ses fonctions.
La formation des délégués de 4ème et 3ème se déroulera ultérieurement.