Accueil > Vie du collège > CHALLENGE DES MAISONS > CLASSEMENT FINAL !!!!

CLASSEMENT FINAL !!!!

samedi 10 juillet 2021, par BOS Vincent

En cette fin d’année scolaire une nouvelle fois si particulière, est venu le temps de clôturer le « Challenge des maisons ».
Mme LABADIE a donc annoncé fin juin le classement final de ce challenge. C’est donc la maison « GUSTAVE EIFFEL » composée des classes de 5ème3, 4ème1 et 3ème1 qui remporte le classement final. A noter que cette maison était déjà en tête à l’issue de la période précédente.
A la seconde place, nous retrouvons la maison Anne Marie JAVOUHEY composée des classes de 6ème1, 5ème2, 4ème4. La maison Jean Philippe RAMEAU composée des classes de 6ème3, 5ème1, 3ème2 termine à la 3ème place, la maison François POMPON (classes de 6ème2, 5ème4, 4ème2) termine à la 4ème place. Enfin la maison Marcelle Pardé composée des classes de 6ème4, 4ème3, 3ème3 termine 5ème.
Concernant le classement classe, la 5ème4 termine à la première place.

Afin de récompenser les vainqueurs du Challenge, les 4 classes de la maison vainqueur ainsi que la meilleure fille et le meilleur garçon de chaque niveau ont été récompensés par une sortie le vendredi 2 juillet au parc Arc Evasion de Curley avec au programme accrobranche et course d’orientation.
Une très belle journée où les élèves se sont faits plaisir et ont partagé de bons moments autour de ces activités sportives !
Encore un grand bravo à tous les élèves et les personnels de l’établissement qui se sont pleinement impliqués dans ce challenge des Maisons au travers de différents projets riches et variées qui ont contribué à sa réussite.

Voici le classement de la meilleure fille et du meilleur garçon par niveau :
Meilleures filles :
6e1 Louise Ligiot 360 pts
5e3 Lyse Guerittée 560 pts
4e1 Sevilay Yaldiz 340 pts
3e2 Léa Puech 345 pts

Meilleurs garçons :
6e1 Hugo Mosson 425 pts
5e1 Léandre Bouchot 455 pts
4e2 Mathis Touiba 350 pts
3e1 Yann Da Silva 270 pts

Et bien entendu, voici quelques photos de cette belle journée…. !
Très belles vacances à tous et prenez soin de vous !!!