Accueil > Vie du collège > Voyages - sorties scolaires-événements > Prix Ambassadeur ELA 2022

Prix Ambassadeur ELA 2022

jeudi 2 juin 2022, par PEPIN Nadine

Le mercredi 1er juin, Candice Rouhette, élève de 4e1, s’est rendue en train à Paris pour participer à la cérémonie Prix Ambassadeurs Ela réunissant les établissements scolaires inscrits à "Mets tes baskets et bats la maladie".

La cérémonie présidée par Crystelle Cottart, Présidente d’ELA-France, était animée par Sandrine Quétier en présence de Jean-François Clairvoy, astronaute et parrain de l’édition 2021-2022.

Après la cérémonie, le buffet, les autographes et selfies avec les personnalités présentes, notamment Sophie Thalmann et Michael Grégorio, Candice a répondu aux attentes de ses camarades en photographiant un grand nombre de bâtiments et objets urbains pour un projet autour de l’album A Paris de Ramona Badescu.