Accueil > Vie du collège > Association Sportive > Championnat départemental de "Laser Run"

Championnat départemental de "Laser Run"

jeudi 14 décembre 2023, par C. Sordel

Le championnat départemental UNSS de LASER RUN s’est déroulé mercredi 13 décembre à Auxonne. Cette discipline, très récente en UNSS, mêle course à pied et tir de précision au pistolet laser sous forme de relais mixte par équipe de 5 élèves (4 athlètes et 1 jeune arbitre).

Nos collégiens se sont bien mobilisés pour cette compétition puisque 4 équipes sont venues défier leurs camarades du département.

Nous avons assisté à de belles courses et performances avec une très bonne 4ème place au classement général pour l’une de nos équipes !
Merci à nos jeunes arbitres, Perrine, Kais, Alexys pour leur présence et leur investissement.

Encore une belle expérience pour les élèves et de bons souvenirs à la clés…

Et rendez-vous, on l’espère, pour une qualification au championnat académique qui se déroulera également à Auxonne le 14 février prochain.