Accueil > Vie du collège > Association Sportive > RAID DE DISTRICT UNSS

RAID DE DISTRICT UNSS

jeudi 23 mai 2019, par BOS Vincent

Le soleil était au rendez vous ce mercredi 22 mai pour le RAID de district qui s’est déroulé à Auxonne. Au total 11 équipes des collèges d’Auxonne, Seurre et Echenon se sont affrontées sur différentes épreuves : VTT orientation, course d’orientation, run and bike, canoë/Paddle, labyrinthe orientation et biathlon (course individuel puis tir à la sarbacane). Nos 3 équipes composées d’élèves de 3ème ou d’élèves qui sont en option sportive se sont bien défendues même si « l’orientation » n’est pas leur point fort ! Au final, sur l’ensemble des épreuves, c’est le collège de Seurre qui termine à la première place !
Bref de bonnes performances et de belles expériences sportives tout au long de cette journée…….avec quelques photos !