Accueil > Vie du collège > CHALLENGE DES MAISONS > 2019-2020 > CLASSEMENT PERIODE 1 CHALLENGE DES MAISONS

CLASSEMENT PERIODE 1 CHALLENGE DES MAISONS

vendredi 25 octobre 2019, par BOS Vincent

Vendredi 18 octobre 2019, Mme LABADIE a annoncé le premier classement provisoire du « challenge des maisons ». En tête du classement à l’issue de la première période, la maison Camille CLAUDEL (6e1 – 5e1 – 4e1 – 3e1 ) suivie de très près par la maison Marie CURIE (6e3-5e3-4e3-3e3).
Rappelons que chaque élève peut faire gagner des points à sa maison par des actions positives ou au contraire en faire perdre par des actions négatives. L’investissement de l’élève tant dans sa scolarité que dans la vie du collège sera pris en compte, et des défis ponctuels entreront également dans ce challenge.
De nombreux défis ont déjà été proposés aux élèves sur cette période : défis disciplinaires comme interdisciplinaires et même des actions citoyennes. D’autres défis seront proposés tout au long de l’année donc le classement peut être modifié et tout est encore possible pour remporter la récompense en fin d’année scolaire pour chacune des 4 maisons !